OFFICE MUNICIPAL DE TOURISME D'ÉTAPLES-SUR-MER
La Corderie
Boulevard Bigot Descelers 62630 Étaples
Tél.: Voir le numéro
La Corderie
Boulevard Bigot Descelers 62630 Étaples
Tél.: Voir le numéro
Situé dans le bâtiment de «La Corderie», ancienne fabrique de filets de pêche, l'Office de Tourisme d'Étaples-sur-mer, classé dans la catégorie I appartient au réseau d'Offices de Tourisme de France®, et s'engage à :
• Mettre à votre disposition un espace d'accueil et un espace d'information facilement accessibles.
• Faciliter vos démarches.
• Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.
• Vous informer gratuitement sur l'offre touristique locale.
• Vous offrir l'accès libre au wifi.
• Afficher et diffuser ses périodes d'ouverture exprimées en deux langues étrangères au moins.
• Etre ouvert au moins 240 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique ou d'animation.
• Répondre toute l'année à vos courriers.
• Assurer un service d'accueil permanent tenu par du personnel pratiquant deux langues étrangères au moins.
• Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristique sur support papier.
• Vous donner accès à son site internet trilingue.
• Diffuser son information touristique également sur support papier et traduite au moins en deux langues étrangères relative :
- à tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l'établissement, les coordonnées postales, le courriel, l'adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du classement ;
- aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter l'indication des tarifs d'usage, des périodes et horaires d'ouverture au public, du site internet et des coordonnées téléphoniques et postales ;
- aux événements et animations ;
- aux numéros de téléphone d'urgence.
• Mettre à jour annuellement son information touristique.
• Afficher à l'extérieur les numéros de téléphone d'urgence.
• Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
• Respecter une démarche de qualité.
• Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.
• Garantir la fiabilité et l'actualité de l'information sur l'offre touristique locale.
• Mettre à votre disposition un espace d'accueil et un espace d'information facilement accessibles.
• Faciliter vos démarches.
• Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.
• Vous informer gratuitement sur l'offre touristique locale.
• Vous offrir l'accès libre au wifi.
• Afficher et diffuser ses périodes d'ouverture exprimées en deux langues étrangères au moins.
• Etre ouvert au moins 240 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique ou d'animation.
• Répondre toute l'année à vos courriers.
• Assurer un service d'accueil permanent tenu par du personnel pratiquant deux langues étrangères au moins.
• Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristique sur support papier.
• Vous donner accès à son site internet trilingue.
• Diffuser son information touristique également sur support papier et traduite au moins en deux langues étrangères relative :
- à tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l'établissement, les coordonnées postales, le courriel, l'adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du classement ;
- aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter l'indication des tarifs d'usage, des périodes et horaires d'ouverture au public, du site internet et des coordonnées téléphoniques et postales ;
- aux événements et animations ;
- aux numéros de téléphone d'urgence.
• Mettre à jour annuellement son information touristique.
• Afficher à l'extérieur les numéros de téléphone d'urgence.
• Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
• Respecter une démarche de qualité.
• Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.
• Garantir la fiabilité et l'actualité de l'information sur l'offre touristique locale.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.
Contact par mail
* Champs obligatoires
Signaler un problème avec cet établissement
* Champs obligatoires